MYASARA

(Soul Groove / Pop)

Myasara est une chanteuse au talent précoce. Dès son plus jeune âge, elle apprend la guitare, la basse et la contrebasse en école de musique, puis au conservatoire de Cahors. Parallèlement, elle intègre un groupe de rock en tant que bassiste et effectue ses premiers concerts tout juste âgée de 10 ans. Très vite, elle se passionne pour le chant et réalise ses premières prestations publiques en solo dès l’âge de 14 ans avant de poursuivre sa formation musicale au conservatoire de Cahors où elle suit un cursus en chant Lyrique.

Durant ces cinq dernières années, ce n’est pas moins d’une centaine de concerts qu’elle réalise aux quatre coins de la France ainsi qu’en Angleterre, où elle a notamment joué dans plusieurs clubs et festivals au cours d’une tournée estivale en 2016. Elle fait ainsi ses premières armes sur scène, en proposant un répertoire de reprises « cinq étoiles », réinterprétant quelques-unes des plus grandes voix de « Soul Music » (Amy Winehouse, Ella Fitzgerald, Selah Sue, ou encore Nina Simone, pour ne citer qu’elles).

De concert en concert, le résultat est sans appel, faisant l’unanimité du public. Aujourd’hui âgée de 19 ans, c’est avec une grande expérience et une certaine maturité qu’elle décide d’exprimer toutes ses influences, au travers de ses propres compositions et de textes plus personnels.

Accompagnée sur scène par deux musiciens talentueux, Yoan Bonnin (Batterie) et Paul Vaudon (Basse, chœurs), Myasara nous dévoile enfin son répertoire de composition, faisant d’elle une valeur sûre de la scène Française.

Un premier album dévoilant son univers et ses compositions est en cours de préparation. Une artiste talentueuse à suivre !

Retrouvez-la sur Instagram, Facebook, et ici 

BOOKINAGENDA

G
Mathias Birski / mathias@bajoelmar.fr / 06.50.14.14.42

Comments are closed.